À propos de nous
Découvre notre Histoire
L’ASBL Think Physio est un organisme de formations continues en kinésithérapie créé en 2020.
Il est le fruit d’un constat: le manque de suivi dans l’enseignement continu. Nous pensons qu'un suivi à long terme est nécessaire pour permettre l’ancrage et la maitrise de nouvelles connaissances et aptitudes.
Découvre le suivi post-formation que nous mettons en place pour chacune de nos formations
Découvre qui sont les visages derrière Think Physio
Le suivi post-formation
Il s'agit d'un retour par vidéo-conférence après chacune de nos formations présentielles. Celles-ci a lieu entre 1 et 3 mois après la formation.
L'objectif ? Suivre un parcours de formation
- Etape 1 : Acquérir des nouvelles compétences (savoir, savoir-faire, savoir-être) grâce à la formation présentielle que vous avez suivi .
- Etape 2 : Retourner en cabinet pour mettre tout cela en pratique
- Etape 3 : Avoir la possibilité d'avoir un moment privilégié avec le formateur⸱trice⸱ quelques semaines après pour pouvoir poser tes questions, approfondir certaines notions ou encore exposé tes cas cliniques réels et vécu en cabinet !
Qui fait quoi ?
Julien De Grave
aka Taz
Au four et au moulin, il est co-fondateur de l'organisme de formation et s'occupe de la gestion administrative, de l'offre de formation, du développement, de la logistique & des relations avec le monde extérieur (et peut être même qu'il communique avec d'autres formes de vies)
Diego Ferral-Toro
aka Edgard
Après avoir charbonner pour la co-création de l'organisme de formation, il se concentre maintenant sur la gestion logistique et informatique.
Baptiste Cornet
aka Ducobu
C'est le petit nouveau, néo-diplomé, il a commencé son aventure avec Think Physio lorsqu'il était encore étudiant en kinésithérapie. Son job à lui c'est surtout d'être l'homme à tout faire pour votre confort les jours de formation !
Jeremy Jonas
aka oncle Picsou
Des problèmes de paiements, de code promo foireux ? C'est chez Jeremy qu'il faut se plaindre ! C'est notre trésorier et coach en comptabilité